LIVE IN LOS ANGELES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIVE IN LOS ANGELES

A Los Angeles il peux se passer enormement de chose entre trahison, amour amitié. A vous de choisir !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Zac EFRON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2009

Zac EFRON Empty
MessageSujet: Zac EFRON   Zac EFRON Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:59

    OO1# IDENTITE :

    { NOM Efron
    { PRENOM Zac
    { AGE

    { DATE DE NAISSANCE
    { LIEU DE NAISSANCE


    OO2# PERSONNALITÉ & CO. :

    { COULEUR DES YEUX Bleu
    { COULEUR DE VOS CHEVEUX Marron

    { PHYSIQUE minimum 3 lignes zac est un beau garçon de taille moyen les cheuveux marron décoiffé les yeux qui fait craquer des tablette de chocolat bien comme il faut il est trés sportif mais toujour bien habiller il suis la mode sans étre éféminer en vrais c'est une beau goss de premier

    { CARACTÈRE minimum 4 lignes il est plustot gentil doux avec plein d'attention envers les personne qu'il aime il fait beaucoup de cadeau et a trés peu d'énemie voir pas du tout sinon il aime faire la fête et sort beaucoup il a un grand sens de l'humour c'est un vres bous en train

    { HISTOIRE minimum 6 lignesZac Efron commence à prendre des cours de chant vers l'âge de onze ans et fait sa première apparition sur scène dans Gypsy: A Musical Fable. À partir de 2002, il apparaît dans des séries télévisées américaines, comme Urgences, Firefly ou Le Protecteur. Il décroche son premier grand rôle en 2004, Cameron dans Summerland (on peut ensuite le voir dans Les Experts : Miami ou NCIS : enquêtes spéciales) mais il obtient le statut de star des ados américains grâce au succès tout aussi grand qu'inattendu de High School Musical: Premiers Pas sur scène, la comédie musicale diffusée sur Disney Channel, en 2006.

    C'est, semble-t-il, grâce à ce rôle qu'il est choisi par John Travolta pour jouer à ses côtés dans le film Hairspray[1]. Il est devenu par la suite très proche de l'actrice Amanda Bynes. Il retrouve ensuite le rôle de Troy Bolton dans High School Musical 2[2], diffusé en août 2007 [3] aux États-Unis. Le succès conjoint du film et du téléfilm en font la coqueluche de la presse américaine, lui qui est déjà un habitué des pages people pour sa relation avec Vanessa Hudgens, sa partenaire de High School Musical. Vanity Fair le classe parmi les acteurs montants d'Hollywood[4], aux côtés de Shia LaBeouf, Kevin Zegers ou Michael Pitt. Le même mois, il fait la couverture de Rolling Stone, qui le proclame « The New American Heart Throb » et remporte le trophée du Choice male Hottie aux Teen Choice Awards[5].

    En 2008, et après avoir terminé le tournage de Me and Orson Welles, Zac Efron rejoint ses camarades de High School Musical[6] en Utah pour le tournage de High School Musical 3 : Nos Années Lycée au cinéma. Révélé à nouveau aux quatre coins du monde et sur grand écran, l'artiste se voit ouvrir de nombreuses portes ainsi que l'opportunité de s'essayer à de nouveaux genres. Ainsi, au printemps 2009, le public le retrouvera à l'affiche de la comédie 17 ans Encore réalisée par Burr Steers et dans laquelle il joue aux côtés de Matthew Perry.

    Enfin, lors de la promotion européenne du film fin mars, l'artiste révélait qu'il n'était finalement plus intéressé pour jouer dans le remake de Footloose[7] avec Kenny Ortega. Désireux d'élargir ses compétences, Zac Efron a confirmé qu'il ferait partie du casting[8] de The Death and Life of Charlie St. Cloud dont le tournage débutera dès l'été.

    Sa voix est souvent doublée en français par le comédien Yoann Sover.


    OO3# DOSSIER :

    { SIGNE PARTICULIER > //
    { GROUPE > group disney
    { AVATAR > ZAC EFRON


    OO4# QUESTIONS :

    { Que ferriez vous si un fan pas très net se jette sur vous alors que vous sortez d'une boite de nuit seul(e) ? je fait apelle a mon garde du corp

    { Si une bande de paparazzis vous suis depuis une bonne dizaine de minutes et que leurs flash vous brûle les yeux quelle est votre réaction ? je me préte au jeu espérent quil se lasse rapidement en fessant de multiple détour

    { Vous êtes en plein tournage et là grosse gaffe vous oubliez votre texte que faites vous ? j'improvise

    { Un homme ou une femme que vous ne connaissez pas vous aborde et au vers
    la fin vous fait des avances que faite vous ?
    je lui dit c'est bien gentil mais je suis pas intéresser

    {Vous avez une interview avec un journaliste à propos d'un film ou une série dont vous êtes l'héroïne mais au lieu de vous parler du film il vous pose des question sur votre vie privée, si vous avez un petit ami... que répondez vous ? je lui retour la question

    OO5# VOUS :

    { PREMON > LILA
    { AGE > 16 ans
    { COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM > par pub
    { COMMENT LE TROUVEZ VOUS > cool


Dernière édition par Zac Efron le Sam 14 Nov 2009 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2009

Zac EFRON Empty
MessageSujet: Re: Zac EFRON   Zac EFRON Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:17

Bienvenue au fait la couleur des yeux de Zac il sont bleu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-la.forumsrpg.com
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2009

Zac EFRON Empty
MessageSujet: Re: Zac EFRON   Zac EFRON Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:23

oui je c'est j'avais pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2009

Zac EFRON Empty
MessageSujet: Re: Zac EFRON   Zac EFRON Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:11

bienvenue zac ^^
N'oublie pas d'aller signé le reglement
et je te valide juste apres
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2009

Zac EFRON Empty
MessageSujet: Re: Zac EFRON   Zac EFRON Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:06

je fait sa de suite
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2009

Zac EFRON Empty
MessageSujet: Re: Zac EFRON   Zac EFRON Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:30

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2009

Zac EFRON Empty
MessageSujet: Re: Zac EFRON   Zac EFRON Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2009

Zac EFRON Empty
MessageSujet: Re: Zac EFRON   Zac EFRON Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:45

de rien mis tu veux quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2009

Zac EFRON Empty
MessageSujet: Re: Zac EFRON   Zac EFRON Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:47

sportif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac EFRON Empty
MessageSujet: Re: Zac EFRON   Zac EFRON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac EFRON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE IN LOS ANGELES :: Avant de commencer :: Presentation-
Sauter vers: