LIVE IN LOS ANGELES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIVE IN LOS ANGELES

A Los Angeles il peux se passer enormement de chose entre trahison, amour amitié. A vous de choisir !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ashley Tisdale arrive !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

~Your Life ~
Amoureu(se)x:
Relations:
Situation: Celibataire

Ashley Tisdale arrive !! Empty
MessageSujet: Ashley Tisdale arrive !!   Ashley Tisdale arrive !! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:39

    OO1# IDENTITE :

    { NOM : Tisdale
    { PRENOM : Ashley
    { AGE : 18 ans

    { DATE DE NAISSANCE : le 9 mai 1991
    { LIEU DE NAISSANCE : A New York


    OO2# PERSONNALITÉ & CO. :

    { COULEUR DES YEUX Bleu
    { COULEUR DE VOS CHEVEUX Blond

    { PHYSIQUE minimum 3 lignes Ashley est une jeune femme belle petite et maigre..Enfin elle a le poids et la taille d'une jeune fille de 18 ans...Elle est blonde au yeux bleu ..Elle fait du 38 en pantalon et en tee-shirt taille 2.Elle fait du 38 en chaussure...Elle adore mettre des chose sexy elle aime beaucoup mettre des robe courte qui arrive au desus des genoux et des jupe courte ...Elle mes rarement des jeans avec des tee-shirt simple...Elle adore mettre de belle chaussure elegante avec de tres grand talon ...Elle mes rarement des basket au all star a part quand elle va courrire ou danser...

    { CARACTÈRE minimum 4 lignes Ashley est une jeune fille gentille et pas agressif ...Elle est solidaire toujours la pour conseiller les autre et les aider...Elle n'est pas timide ..Elle est par contre tres maladroite se qu'il la gene beaucoup car quand elle parle avec quelqun et que tout se passe bien il faut toujours quelle renverse un café quelle lui face un croche pied sans le faire expres...Elle est aussi gourmande pas de chocolat ou de autre nourriture surtout des vetement elle n'arrive pas a se controler elle adore les fringues....Mes elle est aussi tres colérique ..Un conseil vaut mieu pas la chercher..

    { HISTOIRE minimum 6 lignesAshley est une jeune fille qui est née le 9 mai 1991 a New York.Elle est née d'une famille avec beaucoup d'argent on ne pourrait pas dire riche mes avec de l'argent...Ashley a toujours eu se quelle voulait se qui ne la deplaisait pas car ashley aimait beaucoup les vetement mes defois elle avait se quelle ne desirais pas vraiment et ne voulait pas ruiner ses parents ....Elle née d'une famille en or ses parent etait adorable avec ..Elle ressemble beaucoup a sa mere elle a la beauté de sa mere et le caractere de son père..Elle avait un peu des deux se quil ne la deplaisait pas ..C'est parents etait toujours la pour elle et elle pour eux..Il etait comme un petit groupe tous unis elle etait tres proche de ses parents..Et en plus d'etre tres proche de ses parents elle travaillait parfaitement bien au lycé se quil ne la deplaisait pas et se qu'il ne les deplaisait pas non plus....Puis a l'age de ses 18 ans elle voulu prendre sa vie en main et ses parents ne lui reprocha rien et elle garda contact avec ...Elle continua ses etude ici a los angeles...


    OO3# DOSSIER :

    { SIGNE PARTICULIER > Non aucun
    { GROUPE > Bitch's
    { AVATAR > Ashley tisdale


    OO4# QUESTIONS :

    { Que ferriez vous si un fan pas très net se jette sur vous alors que vous sortez d'une boite de nuit seul(e) ? Je le pousserai et je partirai en courrant !!!

    { Si une bande de paparazzis vous suis depuis une bonne dizaine de minutes et que leurs flash vous brûle les yeux quelle est votre réaction ? Je leur demande d'arreter de me suivre et que je n'est pas tres envi de repondre a leur question !!

    { Vous êtes en plein tournage et là grosse gaffe vous oubliez votre texte que faites vous ? Je demande de coupé le tournage enfin d'areter le tournage et je leur dit que jai oublier mon texte !!

    { Un homme ou une femme que vous ne connaissez pas vous aborde et au vers
    la fin vous fait des avances que faite vous ? Je lui dit que je ne veu pas aller plus loin avec lui !!!


    {Vous avez une interview avec un journaliste à propos d'un film ou une série dont vous êtes l'héroïne mais au lieu de vous parler du film il vous pose des question sur votre vie privée, si vous avez un petit ami... que répondez vous ? Je lui dit gentiment Sa ne vous regarde pas !!!

    OO5# VOUS :

    { PREMON > Nono
    { AGE > 15 ans
    { COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM > Sur le fo New York City
    { COMMENT LE TROUVEZ VOUS > J'adore il est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2009

Ashley Tisdale arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tisdale arrive !!   Ashley Tisdale arrive !! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:18

Bienvenue j te valide merci de ton inscription !! Il te manque juste ton avatar et ca ira
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-la.forumsrpg.com
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

~Your Life ~
Amoureu(se)x:
Relations:
Situation: Celibataire

Ashley Tisdale arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tisdale arrive !!   Ashley Tisdale arrive !! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 1:59

ok merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2009

Ashley Tisdale arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tisdale arrive !!   Ashley Tisdale arrive !! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:03

c'est bon tu peux commencer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-la.forumsrpg.com
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 30
Localisation : chez moi

~Your Life ~
Amoureu(se)x:
Relations:
Situation: Celibataire

Ashley Tisdale arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tisdale arrive !!   Ashley Tisdale arrive !! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:05

il ni a pas la parti gestion pour les lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2009

Ashley Tisdale arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tisdale arrive !!   Ashley Tisdale arrive !! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:10

je viens de la faire et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Tisdale arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tisdale arrive !!   Ashley Tisdale arrive !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Tisdale arrive !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien de ashley
» Sujet avec Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE IN LOS ANGELES :: Avant de commencer :: Presentation-
Sauter vers: