LIVE IN LOS ANGELES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIVE IN LOS ANGELES

A Los Angeles il peux se passer enormement de chose entre trahison, amour amitié. A vous de choisir !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nick Jonas est la !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2009

Nick Jonas est la ! Empty
MessageSujet: Nick Jonas est la !   Nick Jonas est la ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:43

    OO1# IDENTITE :

    { NOM : Jonas
    { PRENOM : Nicholas Jerry
    { AGE : 17 ans

    { DATE DE NAISSANCE : 16 septembre 1992
    { LIEU DE NAISSANCE : a Dallas , Texas , USA


    OO2# PERSONNALITÉ & CO. :

    { COULEUR DES YEUX : marrons
    { COULEUR DE VOS CHEVEUX : bruns

    { PHYSIQUE minimum 3 lignes : Nick Jonas est un garçon tres tres charmant , il a les cheveux bruns boucles et les yeux marrons.Nick prend beaucoup soin de lui car il ne veut pas donner une mauvaise image de lui.Tout les matins il va courir au parc pres de chez lui pour s'entretenir.

    { CARACTÈRE minimum 4 lignes : Nick a vraiment un tres bon caractere il est calme , posè , gentil , genereux , romantique. Il sourit tout le temps et adore rigoler avec ses amis et sa famille.Quand quelqu'un a besoin de lui il est toujours la pour cette personne. Si quelqu'un veut faire du mal aux personne qu'ils aiment il peut vraiment avoir un tout autre caractere car il deteste sa ! Mais il regle sa avec des mots et non avec des claques.

    { HISTOIRE minimum 6 lignes : Nick souffre de diabète de type 1. Sa maladie a été diagnostiquée en 2005 pendant leur tournée. Il a commencé à jouer à Broadway à l'âge de 7 ans. Il a joué dans "Les Misérables", "Beauty and the Beast", "Annie Get Your Gun", et "The Christmas Carol". Son superhéro favori est Spiderman.
    Ca ne le dérange pas d'être appelé "celui avec les cheveux bouclés" . Comme ses frères il porte un anneau de pureté. Le mot "Poned" est inscrit à l'intérieur ce qui signifie "être laissé tombé ou déçu". Il a été découvert chez le barbier pendant qu'il se faisait couper les cheveux. La foi est importante pour lui et sa famille. La chanson "SOS" est basé sur une de ses expériences passées . Il adore son kit de golf . C'est le plus mature du groupe, en sachant que c'est le plus jeune. , Sa brosse a dent est de couleur jaune ( idiot comme information ! ) Nick conserve son placard étonnament propre. ll deteste quand une fille a peur de manger devant lui. La premiere chose qu'il regarde chez une fille sont ses yeux. Son équipe de baseball favorite est celle de New York, les Yankees. Nick joue de la guitare et de la batterie. La chanson qu'il préfère jouer en concert est "Year 3000.


    OO3# DOSSIER :

    { SIGNE PARTICULIER > : aucun
    { GROUPE > : intello
    { AVATAR > : Nick Jonas


    OO4# QUESTIONS :

    { Que ferriez vous si un fan pas très net se jette sur vous alors que vous sortez d'une boite de nuit seul(e) ? : Je le repousse en m'enfui.

    { Si une bande de paparazzis vous suis depuis une bonne dizaine de minutes et que leurs flash vous brûle les yeux quelle est votre réaction ? : Je leur demande de me laisser tranquille en restant calme.

    { Vous êtes en plein tournage et là grosse gaffe vous oubliez votre texte que faites vous ? : J'improvise !

    { Un homme ou une femme que vous ne connaissez pas vous aborde et au vers
    la fin vous fait des avances que faite vous ?
    : Je lui dis tranquillement que je recherche personne pour l'instant pour sortir avec moi.

    {Vous avez une interview avec un journaliste à propos d'un film ou une série dont vous êtes l'héroïne mais au lieu de vous parler du film il vous pose des question sur votre vie privée, si vous avez un petit ami... que répondez vous ? : Je lui dis c'est ma vie privee on doit parler du film (rire) !

    OO5# VOUS :

    { PREMON > : Brittany
    { AGE > : 16 ans
    { COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM > : grace a gossip girl ^^
    { COMMENT LE TROUVEZ VOUS > : j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2009

Nick Jonas est la ! Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas est la !   Nick Jonas est la ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:55

Validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://live-in-la.forumsrpg.com
Nick Jonas
Admin
Nick Jonas


Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2009

Nick Jonas est la ! Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas est la !   Nick Jonas est la ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:02

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Jonas est la ! Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas est la !   Nick Jonas est la ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Jonas est la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE IN LOS ANGELES :: Avant de commencer :: Presentation-
Sauter vers: